mardi 23 février 2010

LIQUIDE DE LA TETE


Interview EXCLUSIVE D'André Pop par le LIQUIDE DE LA TETE


Liquide:André, tu es le Chasseur le Plus Sexy de France (choisi par les lecteurs de Télé 7 Jours). Pourquoi chasses-tu ?
André Pop: Parce qu'est c'est sexy et coquin, mes amis m'appellent la Dévoreuse, je suis une vorace.
Liquide: quel est le plus gros animal que tu aies jamais tué ?
André: Je ne sais pas ce que c'était mais ce machin pesait une tonne (rires)
Liquide:(rires) et qu'en as tu fait?
André : Je l'ai laissé sur une route.
Liquide: Quand tu chasses , tu es plutôt decontracté et simple, où bien stylé?
André: Je n'en fais pas trop . Un look "bohême", en général je superpose plusieurs style.Par exemple un trench avec une couleur plutôt "hiver", tu vois le genre? (rires)
Liquide : tu superposes les couleurs?
André: (rires) oui, il n'y a pas que le blanc et le gris pour survivre quand on tue
Liquide: qu'est ce qui te plait le plus , chasser où "être chassé"?
André: je vois ce que tu veux dire (rires) , je suis plutôt discret, à la fois recherché et sans prétention. J'aime boire du sang et je fantasme sur les chaussures de mes collègues.
Liquide: merci d'avoir répondu à mes questions (rires)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisse nous toi aussi ton témoignage de chasseur homosexuel